Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et son monde
28 décembre 2020

6 mois ... chaotiques

Me voilà de retour... enfin !

Le déménagement s'est passé, pas comme prévu, mais bon, c'est ainsi. 

L'installation dans notre nouveau chez-nous est en cours.... Les travaux ont commencé...

 

On voulait que nos filles aient eu leurs chambres toutes refaites pour Noël. Elles ont pu s'y installer le 24 décembre après-midi ! Pile dans les temps !

 

Maintenant, les travaux dans les autres pièces avancent au fur et à mesure de notre énergie ...

 

Mais j'ai quand même pu mettre du matériel créatif dans mon bureau... J'ai donc pu bidouiller un peu... J'essaie de mettre tout ça en ligne au plus vite.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily et son monde
Publicité
Archives
Publicité