Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et son monde
30 avril 2019

Deux nouveaux livres créatifs

animaux en papier            cartes pop-up

 

En flânant cet après-midi, j'ai craqué pour ces deux titres :

     -> Animaux en papier, de Natacha Seret

     -> Cartes pop-up, de Muriel Revenu

 

Après les avoir lu, voilà mes premières impressions : 

 - Pour le premier, je vois de nombreuses heures de créations avec mes filles. Ca tombe bien, elles adorent faire des "activités" (comme elles appellent les moments créatifs où elles sont autorisées à utiliser colle, peinture et plein d'autres matériaux). Le matériau de départ est facile à trouver : le rouleau en carton du papier toilette !

 - Pour le second, je vais pouvoir tenter la carte pop-up, une activité que j'ai souvent vue en démonstartion en salon créatif mais que je n'ai encore jamais essayée !

 

J'espère pouvoir m'y mettre bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily et son monde
Publicité
Archives
Publicité