Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et son monde
30 avril 2019

Sur mon crochet...

Je suis débutante en crochet, j'ai appris grâce à ce que j'ai pu lire et visionner. 

Du coup, je cherche toujours des modèles q'ouvrages qui me plaisent... et j'arrive à faire des listes très longues de projets... Et j'en commence plusieurs à la fois ! Pourquoi ? Je ne sais pas !

En ce moment, j'ai 2 projets commencés : 

-> le châle Flamingo de Drops


 

-> le châle plume de Melissa et Melina Crochet :

 

Le premier châle est super simple : ce n'est qu'une répétition d'arceaux.

Par contre le deuxième est plus complexe. Ce n'est pas insurmontable, la vidéo est bien faite je trouve, mais ça me demande beaucoup plus d'attention, je n'avance vraiment pas vite...

Je vous montrerai l'avancée de mes châles une fois que j'aurai fait plusieurs rangs, promis !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily et son monde
Publicité
Archives
Publicité