Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et son monde
20 juillet 2019

Une âme d'aventurières !

Cette après-midi, mes filles et moi avons testé une activité extérieure : l'accrobranche. Mes filles étaient emballées par cette idée (elles ont 6 et bientôt 8 ans).

 

accrobranche

(image trouvée sur le net)

 

Nous voilà donc parties en pleine nature, pas loin de chez nous, pour découvrir de nouvelles sensations.

Après une petite initiation avec une personne du site, nous sommes parties en conquérantes... Et avons apprécié ce temps à 3 au milieu des arbres.

Mais n'allez pas croire que tout a été idyllique : ma grande est une peureuse. A chaque tyrolienne ou presque, il a fallu gérer un épisode de stress alors que marcher à 3 ou 4 mètres du sol, bah ça ne lui faisait pas peur ! Pour la petite, elle a parfois râlé parce que sa soeur n'allait pas assez vite... Une fille qu'il faut "pousser" et l'autre qu'il faut freiner...

 

Mon bilan à moi :

Quelques heures agréables, même si j'avoue que me retrouver à 4 mètres du sol n'a pas toujours été très agréable pour moi. La personne du site m'a dit que c'était dû au fait que les parcours étaient adaptés aux enfants, donc pour les adultes l'équilibre n'est pas le même.

Une sortie à refaire ! (mais pas tout de suite, je vais laisser ma fille digérer ses appréhensions, mais elle m'a dit en allant se coucher ce soir qu'elle voudrait bien y retourner mais "pas le dernier parcours d'aujourd'hui maman!")

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily et son monde
Publicité
Archives
Publicité