Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et son monde
27 juillet 2019

Sirop maison (2)

Il y a deux jours, je me suis lancée dans la fabrication de sirops pour faire plaisir à mes filles (et à moi aussi, il faut l'avouer).

 

Voici le verdict :

sirop de pastèque :

comment dire... beurk !

 

sirop de thé noir à la noix de coco et à la passion :

j'ai préparé mon thé comme d'habitude, puis ai pesé la quantité de liquide avant de lui ajouter la même quantité de sucre; J'ai ensuite mis à chauffer pour obtenir un sirop. Ensuite passage au frigo pour une nuit et là je viens de goûter.

Verdict : super bon, à refaire !

 

Je vais essayer d'autres thés et infusions dès que j'aurai fini celui-là.

 

Et vous, faites-vous vos sirops ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily et son monde
Publicité
Archives
Publicité