Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et son monde
9 mars 2020

Un retour... que j'espère durable !

Hello !

 

Voilà bien longtemps que je n'avais pas publié sur ce petit blog. Il faut dire que les journées ne sont pas extensibles, que la vie personnelle et professionnelle sont dévoreuses de temps... Pourtant je ne me suis pas arrêtée de bidouiller ! Je me suis même lancée un nouveau défi : ressortir la machine à coudre de son carton, d'autant plus que les piles de tissus manquent de s'écrouler...

 

En vadrouillant sur le net, j'ai découvert de jolis blogs avec plein d'idées, plein de défis, mais surtout plein de bonne humeur ! Je me laisse un peu de temps pour faire le choix des défis auxquels je souhaiterais participer. Il faut que je reste réaliste ! Tout n'est pas faisable.

 

Au boulot, avec plusieurs collègues, on a instauré la pause crochet juste après le repas et avant de reprendre pour l'après-midi. Cela nous laisse donc environ 3/4 d'heure quatre fois par semaine pour avancer dans nos projets, nous soutenir, nous entraider... Mon bilan pour l'instant, après 2 semaines de pratique : ça me vide complètement la tête, je suis plus zen l'après-midi et surtout j'avance (peu à peu, à la vitesse d'un escargot) dans mon projet. Vivement demain !

 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily et son monde
Publicité
Archives
Publicité