Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et son monde
4 mai 2020

Arrêtez-moi là !

arrêtez moi là Auteur : Iain LEVISON

 

4° de couverture :

Quand un concours de circonstances transforme une banale journée de travail en un piège redoutable...

Parce qu'il a laissé ses empreintes là où elles n'auraient jamais dû être, un chauffeur de taxi désabusé se retrouve accusé d'enlèvement. Et sa voiture tout juste nettoyée (souvenir d'une étudiante ivre...) ne le rend que plus coupable aux yeux de la police. Il n'a d'autre choix que de trouver lui-même les preuves de son innocence...

 

Pourquoi j'ai choisi ce livre :

 

Il y a plusieurs années j'avais déjà lu un livre de cet auteur que j'avais beaucoup apprécié. Je me suis donc dit que cela pourrait être une bonne lecture.

En plus, l'illustration de la couverture m'a plu.

 

 

Ce que j'ai pensé de cette lecture :

C'était une lecture plaisante. Une intrigue différente des romans policiers que je lis... Le pseudo-coupable qui cherche lui-même à s'innocenter. J'ai bien aimé suivre ce chauffeur de taxi emprisonné malgré lui. Je me suis prise au jeu. J'ai espéré pour lui...

 

Et vous quel est votre dernier livre lu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily et son monde
Publicité
Archives
Publicité