Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily et son monde
6 mai 2020

Une balade qui fait du bien....

Munie de mon attestation de sortie et accompagnée de mes deux filles, nous voilà parties pour une courte balade en forêt. En effet c'est juste derrière la maison.

 

balade forêt

(photo trouvée sur le net, ce n'est sûrement pas la forêt de chez moi)

 

Le but de cette balade était de ramasser des bourgeons d'épicéa pour tenter un sirop maison.

 

Résultat : 

On ne s'est pas perdues puisqu'on est restées sur les bords de route. On a bien aéré nos esprits, on a discuté, on a regardé les plantes, les filles ont fait plein de photos (vive le numérique -> on n'a plus à imprimer toutes les photos)... mais point de bourgeons ! Ils ne sont pas encore là ! Tant pis, on y retournera plus tard !

Ah ! J'allais oublier... Le sujet qui a le plus retenu l'attention des 2 photographes : un gros escargot en train de sortir de sa coquille ! Je vous promets que ça prend du temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily et son monde
Publicité
Archives
Publicité